Commentaires : 3
  • #3

    sylvaine thoron (jeudi, 02 mai 2013 23:44)

    je repars de ce stage nourri de la qualité de lien vécu avec chacun et le groupe et pleine d'espoir grâce à l'acquisition d'un outil concret pour agir et commencer à changer de paradigme, vivre mon rêve. merci isabelle pour ta transmission si clair, légère et dense à la fois qui m'a permis tant d'apprentissage par l’expérimentation et le savoir en si peu de temps!

  • #2

    Aurélie (mercredi, 01 mai 2013 21:03)

    Se former auprès d'Isabelle est un grand bonheur. 10 jours déjà (Initiation à la CNV + Initiation à la Sociocratie), et je suis prête à rempiler. J'aime la fluidité alliée à l'efficacité; le don de soi allié à l'exigence; le contenu allié à la pratique ; l'humour à l'authenticité ; la structure à l'adaptabilité. J'en suis ressortie grandie, nourrie et connectée, et convaincue que la sociocratie avait une place dans mon futur professionnel. A quand le stage d'approfondissement?!

  • #1

    Isabelle Roux (mercredi, 01 mai 2013 18:32)

    J'ai vécu une formation dense, mais très bien dosée dans les rythmes et aussi dans les apports de savoirs, savoir-faire et savoir-être. La sociocratie/CNV est une jolie idée, que je me sens de mettre en oeuvre dans les réseaux d'acteurs où je travaille... et même au sein de mon groupe vocal ! Merci Isabelle de nous accompagner à être des humains plus riches.