Commentaires: 11
  • #11

    Géraldine SCHMITT (lundi, 11 juin 2018 21:48)

    Ce n'est pas le tout de vouloir aller vers l'autre, il faut d'abord aller vers soi ! Voilà le chemin qui s'est ouvert avec le stage de découvert de l'IFS. Ce chemin est lumineux, parfois sinueux mais il vaut la peine d'être emprunté. Les premiers pas réalisés sous la conduite d'Isabelle et d'Emmanuelle, son assistante, m'ont mis en confiance sur les ressorts qui sont en moi pour créer un climat d'harmonie et/ou de compréhension de mes tensions, au point de vouloir poursuivre ce fabuleux voyage. Merci pour la qualité de ton apprentissage Isabelle et accompagnement Emmanuelle, ce sont les précieux cairns qui m'ont montré le chemin.

  • #10

    Emilie Mauroy (dimanche, 10 juin 2018 17:24)

    Je ne savais pas trop à quoi m'attendre et cette découverte à été très intense pour moi. Ces 2 jours ont été très riches de rencontres avec les autres et avec moi-même. J'ai ressenti la puissance de mon self et j'ai confiance en son leader-ship. Mettre des mots et des images sur les parties de moi qui s'expriment, c'est un cadeau fabuleux qui m'apporte plus de paix encore.
    Avec plaisir de cheminer avec toi Isabelle

  • #9

    Carole DEL PIN (samedi, 09 juin 2018 22:50)

    2 jours d’attention, d’éveil, de connections, d’accueil et d’introspection qui m’ont permis de prendre contact avec mon monde intérieur avec amour et conscience de mon entierté. Cette démarche est une évidence pour moi : accueillir pleinement mon être dans son unité et prendre conscience de mon unité avec celle de l’univers. C’est l’inter connectivité. Tout est un et un est tout. Merci Isabelle Desplats pour cet accompagnement subtil et puissant à la fois.

  • #8

    Pierrette TETU (samedi, 09 juin 2018 16:38)

    Retour stage IFS
    Je tiens à te remercier Isabelle, car ce stage m'a permis de voir un mal être récurrent quand je me trouvais en groupe. J'ai pu connecter et comprendre ce qui se passait en moi. Après le stage IFS, j'étais inscrite à un autre stage "intégrer la posture de médiateur", j'ai vraiment été surprise de constater que ce mal être n'était plus là, j'ai pu m'exprimer aisément et profiter dans la détente. J'ai, donc, vérifié et mesuré la puissance libératrice de l'FS, j'en suis encore émerveillée. Alors je tiens encore une fois à t'adresser un grand merci.

  • #7

    Céline Moreau (samedi, 09 juin 2018 13:59)

    Cette formation de 2 jours m'a donné des clés pour mieux appréhender mon système intérieur, reconnaître & accueillir les différentes parties qui vivent en moi. Elle m'a également permis d'affiner ma compréhension sur la manière d'agir en lien avec le self, cet espace de conscience à partir duquel je peux être en relation avec moi-même & avec les autres.
    J'ai beaucoup aimé la forme de ces 2 journées qui mélangent expérimentation, retour d'expériences, théorie ; dans la légèreté, la profondeur, l'authenticité & avec la présence, l'écoute bienveillante d'Isabelle.
    Ces 2 journées ont éveillé m'a curiosité & m'ont donné l'élan pour poursuivre cette belle aventure.
    Merci Isabelle & merci aux personnes avec lesquels j'ai partagé cette découverte.

  • #6

    Philippe Bindler (vendredi, 08 juin 2018 15:30)

    La découverte de l'existence du SELF est un nouvel éclairage sur ce guide ma vie( ceux qui guident ma vie). Appréhender mes parties de moi ouvre la possibilité de les nommer et d'agir.
    J 'espère que ce stage sera suivi de proposition de stages d'approfondissement.
    Merci à Isabelle Desplats pour son engagement. Ph

  • #5

    Ode Perinel (mardi, 29 mai 2018 10:30)

    L'IFS est un outil remarquable par sa capacité à élargir notre vision intérieure ainsi que notre vision du monde. Un grand merci à Isabelle Desplats pour son écoute bienveillante et son sens de la pédagogie. Sa manière de transmettre est précieuse et élégante, autant dans l'aspect pratique que théorique. J'ai aussi apprécié l'authenticité avec laquelle elle site ses sources.

  • #4

    Sophie Lepin (vendredi, 25 mai 2018 18:12)

    Ces deux jours de formation ont été apprenants et enrichissants, denses et en même temps limpides, pratico-pratiques et en même temps créatifs, sérieux et en même temps légers  et m’ont donné envie de continuer à explorer ce bel outil qu’est l’IFS en lien à la CNV ! Un grand grand merci à Isabelle pour la clarté de son enseignement et le rythme donné à cette formation, aussi pour sa présence lumineuse et son engagement pour le changement social, merci à Marion et aux participant(e)s pour les partages et leurs oreilles Girafes !

  • #3

    Emmanuelle Araujo (jeudi, 24 mai 2018 15:49)

    J'ai découvert l'IFS avec émerveillement. Ce stage nous offre des outils concrets et très puissants pour mieux comprendre notre fonctionnement interne et celui des autres. L'alternance de pratique et de théorie est bien équilibrée. Le tout dans une ambiance chaleureuse et bienveillante. J'ai été inspirée par la posture d'Isabelle, que j'ai trouvée très juste, comme une démonstration du
    Self-leadership. Elle était assistée par Marion qui a également été une précieuse ressource pour moi. Cheminant pour ma part dans la CNV, j'ai trouvé cette approche tout à fait complémentaire et
    enrichissante. Je me sens désormais remplie de confiance, puisque j'ai découvert en moi un espace inaltérable de paix, de tendresse et d'accueil inconditionnel, auquel je peux me connecter à volonté.
    Merci.

  • #2

    Isabelle Capy (jeudi, 24 mai 2018 15:48)

    Formation très intéressante, qui m'a permis de comprendre mon "système intérieur"; j'ai vraiment envie de pratiquer et de continuer à explorer mes différentes parties. Je sens que c'est une voie,
    pour moi, pour gagner en sérénité.

  • #1

    Isabelle Lelièvre (jeudi, 24 mai 2018 15:47)

    Excellente formation, Très bon format, 2 jours pour faire connaissance avec IFS . j'ai apprécié, les supports, l'ambiance chaleureuse. L IFS est un outil magnifique et puissant qui peut à mon avis
    changer notre façon d’être à soi, au monde. Merci beaucoup, grand merci à Isabelle pour la clarté de ses enseignements et la grande qualité de sa présence et de son partage. Merci aussi à Marion.